CREDIMUS, Parce que votre satisfaction est notre priorité…

Nous connectons les maillons essentiels de la chaîne de valeur immobilière, à savoir les professionnels, investisseurs et clients, générant ainsi de la valeur individuelle et collective pour chacun d’eux

Notre Vision

Nous connectons les maillons essentiels de l’écosystème immobilier, générant ainsi de la valeur individuelle et collective à chaque partie prenante de la chaine.

Notre Mission

Nous sommes un incubateur de projets immobiliers.
Entreprise dynamique, performante et consciente de sa responsabilité sociétale et environnementale (RSE), nous sommes orientés vers la recherche permanente de solutions innovantes afin de générer de la valeur pour tous nos partenaires.
La recherche d’un profit maximum n’est pas notre vocation. Notre responsabilité est plutôt d’assurer une rentabilité minimum afin de garantir la continuité et la pérennité de nos activités, nous permettant ainsi d’élargir notre impact positif pour en faire bénéficier le plus grand nombre.
Notre priorité absolue est avant tout de construire un système qui apporte de la valeur à l’être humain dans toute sa dimension et contribue à son épanouissement et son bien-être social.
Nos actionnaires ne sont pleinement récompensés que lorsque nous avons la satisfaction de l’accomplissement de nos engagements sociétaux

Nos valeurs

  • Crédibilité  : La qualité de nos prestations, le respect de nos engagements, l’expertise de notre collège de partenaires ainsi que le professionnalisme de notre équipe dirigeante sont le gage de notre crédibilité.
  • Responsabilité  : Nous sommes une entreprise citoyenne, consciente de nos responsabilités à tous les niveaux. La mesure du succès pour nous, ne passe pas par la recherche d’un profit maximum démesuré et à tout prix, mais surtout de faire grandir notre entreprise tout en nous souciant de l’impact positif que nous pouvons avoir sur notre communauté, tant sur le plan social qu’environnemental.
  • Ethique  : Nos actions sont guidées par le respect scrupuleux des règles qui régissent notre secteur d’activité. Notre comité d’éthique, composé de hautes personnalités choisies sur la base de leur grande probité, définit nos principes de conduites des affaires et s’assure de leur respect. Le non-respect de ces principes n’est pas une option pour nous.
  • Dynamisme  : Notre compréhension du monde des entreprises nous impose d’avoir deux compétences essentielles qui assureront notre succès.La première est notre compétence opérationnelle. C’est elle qui nous permet de comprendre et de mieux satisfaire les besoins de notre marché, nous permettant d’avoir un avantage compétitif.Cependant l’entreprise doit regarder vers le futur. Autant notre compétence opérationnelle nous permet d’exploiter les opportunités actuelles de notre écosystème, autant nous devons développer des compétences qui nous permettent d’anticiper les mutations futures de notre environnement concurrentiel et de prendre une option sérieuse pour mieux satisfaire les besoins de nos partenaires d’affaires, pérennisant ainsi notre avantage compétitif.Cette seconde compétence est notre dynamisme. Elle est le moteur de notre réussite. Pour nous, le dynamisme ne s’arrête pas à la célérité dans l’exécution. C’est plutôt l’anticipation et l’adaptation.
  • Intégrité  : Nous accordons du prix au respect de nos valeurs et principes, ainsi qu’aux lois qui régissent les relations d’affaires et les relations humaines. Nous sommes contre la corruption, la malversation, le vol ou toute autre forme de pratique pouvant porter atteinte à notre image ou à notre dignité professionnelle.
  • Morale  : Nous considérons la morale comme la source de toute action humaine. Nous encourageons la probité et le respect des règles morales. Nous ne tolérons pas l’immoralité.
  • Union  : Parce que l’union fait la force, nous valorisons le travail en équipe. Chaque employé de notre entreprise est un maillon important de notre organisation et joue à juste titre le rôle qui est le sien. C’est ensemble, chacun jouant intégralement sa partition que les belles mélodies se feront entendre de notre orchestre. Oui, ensemble nous sommes plus forts.
  • Sécurité  : Nous accordons un intérêt particulier à la sécurité et la sureté de tous nos employés de mêmes que les sous-traitants et toutes autres personnes ayant une relation professionnelle avec nous. Nos programmes immobiliers sont réalisés dans le strict respect des règles standards de sécurité et de sureté.

Nos principes

Nos principes de conduite des affaires définissent la façon dont nous menons nos activités. Cela se décline à travers notre code de conduite des affaires, qui s’inscrit dans le prolongement de nos principes d’action. Ce code vise à fixer certaines règles de conduite.  Ces règles sont guidées par 6 principes fondamentaux qui nous caractérisent.

  • La diversité : : nous sommes conscients que chaque être humain a sa singularité et par conséquent est différent de l’autre. Ainsi nous traitons tous nos partenaires d’affaires, nos salariés et nos clients avec respect, équité et dignité. Nous ne faisons aucune discrimination liée au genre, à la race, à la religion ou à une quelconque conviction politique.
  • L’ excellence: parce que nous devons une satisfaction entière et totale à chaque personne morale ou physique ayant un intérêt particulier dans sa relation d’affaires avec CREDIMUS, nous estimons qu’il est noble que nous soyons excellents dans tout ce que nous faisons.
  • L’ intégrité: Nous accordons du prix au respect de nos valeurs, de nos engagements et de nos principes, ainsi qu’aux lois qui régissent les relations d’affaires et les relations humaines. Nous sommes contre la corruption, la malversation, le vol ou toute autre forme de pratique pouvant porter atteinte à notre image ou à notre dignité professionnelle.
  • La responsabilité: Nous sommes une entreprise citoyenne consciente de notre responsabilité tant sur le plan sociétal qu’environnemental.
  • L’ orientation client: Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients (internes et externes). Nous menons des études de marché régulières pour comprendre et anticiper leurs besoins afin de mieux les servir.
  • La compétitivité: Nous offrons des services de qualité supérieure aux meilleurs prix.